Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

candid' Oo-sethy

2 participants

Aller en bas

candid' Oo-sethy Empty candid' Oo-sethy

Message par sethy Mar 5 Juil - 0:52

Bonjour/Bonsoir à tous, en ce beau début de mois de juillet, Oo-sethy repostule à Mimpi !


Je vais me présenter IRL pour que vous puissiez me connaître.

Je m'appelle nathan, j'ai 15 ans, je passe en seconde et je vis dans le nord, en lorraine ( Meuse/55 ).
Comme sport j'aime bien le football, judo mais surtout.. LE MOTOCROSS ce sport, jamais je pourrais m'en passer,
j'ai une 85 KX mais je vais passer en 125 trés bientot Smile...bref passons

Je vais passez à mon personnage IG.

Sur le jeu je me nomme Oo-sethy, cra de niveau 172, je suis full sagesse, un côté sage mais bien sûr un côté roxeur !
Je suis mono-compte mais je pense dès que mon stuff sera complet jusqu'au niveau 185 monter une petite mule à côté,
je joue depuis presque 2 ans à Dofus ayant seulement 1 autres personnages hacker malheuresement, je postule aussi à Mimpi en pensant que certaines personnes pourrait me redonner espoir, et me donner comme.. Une seconde famille ?
Dofus est mon seul jeu car je veux vraiment me concentrer à fond sur mon petit cra(pas si petit que sa) Very Happy . Je possède 0 métiers (et oui c'est pas mon truc) Evil or Very Mad ,
et j'adore tout type de sortie en guilde méme donjon boufton si on s'amuse tous , c'est aussi ça que je recherche dans Mimpi. Non pas le donjon bouftou mais l'amusement en groupe !

Anonymous
sethy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candid' Oo-sethy Empty Re: candid' Oo-sethy

Message par Bubulle' Mar 5 Juil - 8:52

Bonjour

Ta candidature est déplacée en privée ( invisible pour toi ) pour que les membres débatent dessus. Ce sujet sera toujours présent dans cette section afin de te donner le vote final et accessoirement te posé des questions.

Bonne chance =)
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

candid' Oo-sethy Empty Re: candid' Oo-sethy

Message par Dai-ka Jeu 7 Juil - 10:55

Candidature refusée à nouveau
Dai-ka
Dai-ka
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 147
Points : 167
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

https://mimpi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candid' Oo-sethy Empty Re: candid' Oo-sethy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum