Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature.

2 participants

Aller en bas

Candidature.  Empty Candidature.

Message par IchiLam Lun 11 Juil - 17:11

Bien le bonjour a vous .

Je me présente , je m'appel Henry et je veux réussir dans la vie .Ahaha

Bon ok pas super mon humour.. Revenons au chose sérieuse .

Je me nomme Ichilam , Disciple d'un certain dieu Zobal de cercle 139 qui se dirige vers une optique Multi depuis la fin de mon full parchottage. . J'ai parcouru différentes contrées pour venir jusqu'ici. Je ne vais pas passer par quatre chemins , la route ayant été déjà fastidieuse. Voila, je souhaiterais vous rejoindre, intégrer vos rangs et être fidèle à tout jamais. Je joue depuis pas mal de temps , fin 2002 si mes souvenirs sont bons. J'ai bien entendu fais deux/trois pauses comme tout joueurs qui se respectent.

Ma première et dernière guilde de ce serveur était " Les Lames " qui fût arrêté lors du départ de la meneuse..
Pourquoi la votre ( Je parles de guilde hein ) xD ? Tout simplement car je connais Bulle et ça familles de Mou' qui faisait parti de mon ancienne guilde. Et puis faut se l'avouer j'ai accrochez sur le Logo de votre guilde.

J'pratique quelques métiers : Paysans / Boulanger / Bijoutier / cordonnier.

Breffons un peu tout ça.Partie irl : Je me nomme Sofian , j'ai 22 ans , je suis Français. Ayant raté mon BTS MUC . Je me suis lancez dans la restauration . J'habite dans le 77 ( Val d’Europe pour les connaisseurs ) J'aime toute sorte de musique . Mes passion dans la vie disons que , J'aime lire ( Mais pas des livres de Dora l'exploratrice on est bien d'accord ^^' ). M’enivrez de vin ou de poésie aussi :p Mis a part ça , je suis plutôt quelqu'un de posé mais très impulsif.Mes heures de connexions sont très importantes.Ce jeux me fera tôt ou tard perdre la tête...

En espérant pouvoir vivre des choses en votre présence , je vous souhaite une bonne soirée(journée)


Plus d'info /w Ichilam
Anonymous
IchiLam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature.  Empty Re: Candidature.

Message par Mckiid Lun 11 Juil - 17:52

IchiLam a écrit:Bien le bonjour a vous .

Je me présente , je m'appel Henry et je veux réussir dans la vie .Ahaha

Bon ok pas super mon humour... Revenons au chose sérieuse .

Je me nomme Ichilam , disciple d'un certain dieu Zobal de cercle 139 qui se dirige vers une optique Multi depuis la fin de mon full parchottage. J'ai parcouru différentes contrées pour venir jusqu'ici. Je ne vais pas passer par quatre chemins, la route ayant été déjà fastidieuse. Voila, je souhaiterai vous rejoindre, intégrer vos rangs et être fidèle à tout jamais. Je joue depuis pas mal de temps, fin 2002 si mes souvenirs sont bons. J'ai bien entendu fais deux/trois pauses comme tout joueurs qui se respectent.

Ma première et dernière guilde de ce serveur était " Les Lames " qui fût arrêté lors du départ de la meneuse...
Pourquoi la votre (je parles de guilde hein xD) ? Tout simplement car je connais Bulle et sa familles de Mou' qui faisait parti des Lames. Et puis faut se l'avouer, j'ai accroché sur le Logo de votre guilde.

J'pratique quelques métiers :
- Paysans de niveau 100,
- Boulanger de niveau 100,
- Cordonnier de niveau 19 (toute chose a un début ^^).

Breffons un peu tout ça.
Partie irl : Je me nomme Sofian, français de 22 ans qui habite dans le 77 (Val d’Europe pour les connaisseurs). J'ai raté mon BTS MUC, et je me suis lancez dans la restauration pour les deux mois de vacances. J'écoute toute sorte de musique et lis toute sorte de livres (la poésie comprise ^^). Mis à part ça, je suis plutôt quelqu'un de posé mais très impulsif. Mes heures de connexions sont très importantes... Ce jeux me fera tôt ou tard perdre la tête...

En espérant pouvoir vivre des choses en votre présence, je vous souhaite une bonne soirée (journée)


Plus d'info /w Ichilam

(Message edité pour remanier un peu ma candid' et corriger les p'tites fautes Smile)
Mckiid
Mckiid
Pousseur de Royalmouth
Pousseur de Royalmouth

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.  Empty Re: Candidature.

Message par Bubulle' Lun 11 Juil - 18:03

Bonjour

Ta candidature est déplacée en privée ( invisible pour toi ) pour que les membres débatent dessus. Ce sujet sera toujours présent dans cette section afin de te donner le vote final et accessoirement te posé des questions.

Bonne chance
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.  Empty Re: Candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum