Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Recrutement OoGareneOS

2 participants

Aller en bas

Recrutement OoGareneOS Empty Recrutement OoGareneOS

Message par Garene Mer 13 Juil - 15:33

Présentation irl:

Je m'apelle Axel , J'ai actuellement 16 ans. J'habite a proximité de Nantes. Je suis en terminal Bac Pro HR a la rentrée.

Mes préférences :

J'aime dofus ainsi que d'autre jeux comme ragnarok , Counter Strike 1.6 , Diablo , Nostale.
Mais surtout musique mes potes et autres.
Je deteste les rageurs.

Présentation dans le jeux

Je m'apelle Donc Oogareneos , Ecaflip Terre lvl 126 ( heure édit post) 7%. ( Ma page perso

Je dispose de 3 switch dans mon équipement : Pvp / Pvm / "Full Sasa".

J'adore tuer les percepteur <3 / et les anges, mais après avoir tester le pvp avec l'ecaflip sa n'à pas été le coup de foudre et j'ai donc remit neutre afin de revoir le stuff et mes techniques.
J'aime participer a des sortit xp donjon drop.
Je suis surnomé le Banquier parceque je suis meilleur a me faire des kamas qu'à aller xp.

Mon ecaflip a plus haut lvl ( 170 je pense ) repassera Démon. Axé pvp et martirisation de percepteur. Au sein d'une guilde j'adore avoir le rang tueur de percepteur d'ailleur. Je suis toujours volontaire pour attaque / défense.

Mes métiers:

Bucheron: 37
Tailleur: 20

Je dois monter tous sa, mais en je viens de finir mes panoplies donc je vais m'y remettre.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai déjà vu quelque uns de vos membres un peu partout. Vous etes une guilde plutot bien placé dans le top des guildes du serveurs il faut admettre. Après sa sera la surprise pour moi si je suis prit ^^.

Mes horaires de jeux sont pendant les vacances tous les jour selon si je sort ou non. Et autrement sa donne de 9h a 22h30 environ. Je dispose aussi de Skype que j'utilise très réguliérement. Je fais aussi partie d'une team comprenant 4 personne (190 , 166 ,161 ,138 )
Dont je suis le plus bas level et je dispose des comptes de toute ma team ce qui me facilite pour xp drop etc.....

Voilà pour ma présentation si vous avez d'autres question demandez moi =)
Anonymous
Garene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement OoGareneOS Empty Re: Recrutement OoGareneOS

Message par Curse-Soul Mer 13 Juil - 17:56

Juste une petite question :

Tu as les comptes des personnes de ta team, mais est-ce que ceux de ta team ont ton compte ?
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement OoGareneOS Empty Re: Recrutement OoGareneOS

Message par Bubulle' Mer 13 Juil - 18:33

Bonjour

Ta candidature est déplacée en privée ( invisible pour toi ) pour que les membres débatent dessus. Ce sujet sera toujours présent dans cette section afin de te donner le vote final et accessoirement te posé des questions.

Bonne chance =)
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement OoGareneOS Empty Re: Recrutement OoGareneOS

Message par Garene Mer 13 Juil - 20:12

Effectivement le gars de ma team car nous ne somme que 2 pour 5 personnage, possède mon compte mais s'en sert pas enormément.
Anonymous
Garene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement OoGareneOS Empty Re: Recrutement OoGareneOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum