Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Patch suivant

2 participants

Aller en bas

Patch suivant Empty Patch suivant

Message par Bubulle' Ven 26 Aoû - 9:05

Que dire de ça ? Un GROS bam ! . Oui, on a des grandes surprises en regardant le streaming du goulta. En effet, les devs ont répondus à énormément de questions.

Une bêta test va démarrer la semaine prochaine ( mardi ) sauf si décalage afin de tester la future mise à jour... Qui modifie énormément de sorts !

petit listing trouvé sur le forum officiel :

Spoiler:

Namtarod ( modérateur forum officiel ) a d'ailleurs apporté ceci au sujet :

Précision tout de même : ces informations ont été données par Seyroth ce soir sur le streaming du Goultarminator et ne constituent en aucun cas l'intégralité des modifications qui seront apportées aux serveurs de jeu prochainement.

Surveillons le carnet de bord pour avoir, comme d'habitude, la liste complète publiée par lichen.

Namtarod

J'veux en savoir plus °-°

A noté que ça sert à rien de chialer, c'est pas forcément un nerf déjà sur tout les points ( exemple, les iops ) et que ça équilibre le jeu tout simplement normalement n_n ( n'empêche, tellement de modifs sur les sacri... je suis curieux... )
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Patch suivant Empty Re: Patch suivant

Message par Phone Lun 29 Aoû - 12:50

mouahahahaha y'a rien suur les craaaas héhéhé !!!!
en tout ces faudra que je vende mes pev' :/ mais le nouveau système de pvp m'a l'air intéressant ^^
Phone
Phone
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Métiers : boulanger 87; mineur 24; et brico 33 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum