Candidature Ztime
Page 1 sur 1
Candidature Ztime
Je me lance, Xélor eau/sagesse nommé Ztime-Avenger de niveau 133 et son Eniripsa 103, je fais la candidature pour les deux persos si possible.
Métiers :
-Pécheur 40
-Tailleur 32
Pourquoi vous ? Je jouai avec un ami Irl depuis le début du serveur et nous avions notre guilde depuis peu jusqu'à son arrêt jeu ou je n'ai plus vu l'intérêt de continuer notre guilde sans lui, Lumi ma alors proposé de rejoindre la votre et me voilà !
Irl : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite une petite ville près de Bordeaux (33), je suis lycéen en Lycée général. Mes passions sont l'ordi, les amis et les sorties.
Merci de m'accorder un peu de votre temps et a bientôt
Métiers :
-Pécheur 40
-Tailleur 32
Pourquoi vous ? Je jouai avec un ami Irl depuis le début du serveur et nous avions notre guilde depuis peu jusqu'à son arrêt jeu ou je n'ai plus vu l'intérêt de continuer notre guilde sans lui, Lumi ma alors proposé de rejoindre la votre et me voilà !
Irl : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite une petite ville près de Bordeaux (33), je suis lycéen en Lycée général. Mes passions sont l'ordi, les amis et les sorties.
Merci de m'accorder un peu de votre temps et a bientôt
Ztime-Avenger- Pousseur de Royalmouth
Re: Candidature Ztime
Je vote POUR, je le connais depuis un bon pti moment, personne sympathique
Voila, en attendant le vote des autres membres ^^
Voila, en attendant le vote des autres membres ^^
Invité- Invité
Re: Candidature Ztime
Bah pourquoi pas pour moi ça serai oui tu as le level requis , apres , je dis a voir ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1