Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les jeux vidéos que vous aimez

Aller en bas

Les jeux vidéos que vous aimez Empty Les jeux vidéos que vous aimez

Message par Gardenia Mar 11 Jan - 18:23

Moi, sans hésiter, c'est la saga des Final Fantasy, Sonic et Kingdom Hearts !
J'aime les bons RPG!

J'ai surtout adoré les FF X et X-2 (chacun ses goûts, ok . Razz ), je suis une fan de Yuna~!

Je joue à Sonic depuis la Master System, j'ai aimé tous ses jeux depuis quoi que puissent en penser les autres. ^^ Ma perso préférée c'est Amy Rose.

Et puis il y a Kingdom Hearts... dire que j'étais en première quand le premier jeu est sorti! Je suis toujours aussi fan de Sora! J'ai même acheté son collier à la Japan Expo il y a deux ans. ^^
Maintenant je rêve d'acheter une PSP pour jouer à "Birth By Sleep"!
------> Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Kingdom Hearts, c'est un RPG qui mélange l'univers de Final Fantasy (on retrouve Cloud, Aerith et bien d'autres) avec l'univers de Disney (Donald, Mickey, Dingo, Mulan, Tarzan, Jack Skellington, etc...) et c'est génial! Je le conseille à tout le monde! ^w^
Gardenia
Gardenia
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 67
Points : 88
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Métiers : Alchimiste, Bricoleur, Pêcheur

http://silencix.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos que vous aimez Empty Re: Les jeux vidéos que vous aimez

Message par Invité Mar 11 Jan - 20:25

En jeux videos , chuis plus basé , sur les jeux de strategie, (age of empire age of myhtology, cossacks) ou alors chuis plus FPS (first person Shooting) genre unreal tournament, counter strike, Day of defeat , call of duty ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum