Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Exemple de candidature] Mou-mouth

3 participants

Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Bubulle' Dim 22 Mai - 20:24

Hey b'jour à tous geek


Un peu comme tout le monde dans cette section, je viens faire une zolie candid' afin ( je l'espère à rentrer dans votre ( magnifique - qui a dit que je graissais la patte ? Razz - ) guilde et ainsi devenir un chtit Mimpien' !

[Exemple à ne pas faire]Alors attention, je vais diviser cette candidature en deux parties, la premmière sera consacrée à l'irl et l'autre à l'ig.. et les... moti... Sleep on s'en fout, on veut quelque chose d'original ! on s'en doute qu'il y aura deux parties[/exemple à ne pas faire ou de manière humoristique sans être lourd]

Mwa !


M'appelle geoffroy, mais honnêtement je trouve mon prénom vraiment moche. Si vous voulez un surnom, utiliser Mouth', Bubulle' ou Stan' ( diminutif de stanislas, j'ai toujours adoré ce prénom <3 ). Les accents que j'met à chaque fin de surnom c'est juste histoire de donner un peu de tonus quand on le dit à haute voix... ( vous venez de le dire à haute voie nan? Razz ) bon ok, on s'en fout ( osef, c'est moche \o/ ) .

Mon fétiche dans la vie ? Ce qui me remonte le moral et me fait tenir debout tout les matins ? Mon homosexualité ( et ouaaaaais ) j'suis fier et je la revendique. Si jamais y'en a qui sont un peu homophobe ou ont des préjugés / des questions, j'ferais tout mon possible pour régler ces problèmes =) sunny
Non sinon, plus serieusement, j'suis censé être en seconde ES OI ( Economique et social option international ) je suis dans un bahut privé un peu particulier et assez élite. Du moins j'étais. Depuis deux mois je vais en hopital psychatrique de jour , j'suis passé par pas mal de choses, la scarifications ( j'y suis toujours ) les tentatives et autres... mais ça ça relève un peu trop du domaine privée pour que j'expose ça ici sur le forum Neutral

Mais encore... j'ai un chat. donc vous étonnez pas si parfois vous voyez en chann guilde des mots tels que " ddeeeeeeeeeeeeùoooooooo " c'est mon chat qui marche sur le clavier, c'est assez son trip en ce moment drunken

I.G... In the Garage ? naan Very Happy in game :p


J'mappelle mou-mouth in game, bulle pour les intimes. J'ai commencé Dofus ( avec un grand D ! ) lors de la sortie de la 2.0, et je suis directement partie sur le serveur li crounch ( je trouvais - et je trouve - toujours ça beaucoup plus fun comme nom qu'ulette, brumaire ou autre Exclamation )

Ayant commencé en premier avec une iopette terre restée en pano aventurier jusqu'au niveau 50, j'ai pris un sacrieur ensuite en découvrant le jeu, que j'ai directement orienté eau. La capacité de ceux ci à géré d'incroyables groupes en pvm par rapport à ma iopette ma fascinait tout simplement ! J'étais alors connus sous le nom de Sacwe-bulle.. dont j'ai compté quelques aventures et sa naissance dans un Role Play que je posterai dans la section adéquate si elle apparaît =). Durant un an tout pile, je fus meneur de la guilde Univers, ou une ambiance vraiment bonne régnait, on était pas HL, ni pvp roxor, on s'aimait juste, on était pote, amis. Mais petit à petit, ceux qui étaient les " bases " de la guilde ont arrêtés de jouer pour la pluspart. La guilde est devenus morne, et cela s'en ressentait sur le forum de notre guilde.
Dans la même période ( ~ octobre 2010 ) j'ai décidé d'accepter la proposition de simon et d'elie, mes compagnons de team, bah justement... de crée une team Very Happy .

On possédait alors un cra 15X en CM limbe, un énutrof 14X, et moi le petit sacrieur eau mode AA jusqu'au 160. Avec l'arrivée de la team, on a pu monter des personnages ( les autres actuels ) avoir des stuffs convenables / bons, des métiers excellent que j'avais commencé à monter ...

Mineur, bucheron, joaillo, costumage, cordomage, forgeur / forgemage hache / dague / pelle, paysan et enfin boulanger sont tout les métiers 100 que nous possédons. A y rajouter un bricoleur niveau 81 actuellement.
Et aujourd'hui, je ressemble à ça, une sacrieuse agilité, parchotté 101 en sagesse, avec un stuff moyen mais convenable, du nom de mou-mouth !


[Exemple de candidature] Mou-mouth 790720photo1

Sur ce, j'espère que votre guilde m'acceptera et que l'on ira loin, tous ensemble ! Very Happy
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty Re: [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Mou-Elie Dim 22 Mai - 22:50

J'aime bien la partie IG ... pourquoi ? Parce que chui dedans huhu x). Nan srx j'aime bien la facon d'exposer ton histoire dans le jeu comme ca. Surtout une petite photo a la fin (petite touche de fun)

Ensuite la Partie IRL ... J'aime pas trop, comme tu dit, tu par un peu trop dans le personnelle, mais sans plus donc ca va.
Bref .... Moi j'aurais pas fait ca moi ...
Candidature elie ce resume a:

[Salut, j'm'appelle Elie.
[Je joue a Dofus,
[Bye.

[Exemple de candidature] Mou-mouth 656337Cradeg
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty Re: [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Rus-Stick Mar 24 Mai - 22:57




Dernière édition par Rus-Stick le Lun 4 Juil - 19:07, édité 2 fois
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty Re: [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Mou-Elie Mar 24 Mai - 23:06

Combien t'as acheté l'enu ? :p
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty Re: [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Rus-Stick Mar 24 Mai - 23:25

J'lai pas acheté Very Happy
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature] Mou-mouth Empty Re: [Exemple de candidature] Mou-mouth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum