Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Histoire sans fin II

2 participants

Aller en bas

Histoire sans fin II Empty Histoire sans fin II

Message par Mou-Elie Sam 28 Mai - 14:24

Pareille que la première, on raconte tous un bout d'une histoire.
Je commence.

Il été une fois un petit tofu qui n'était pas Jaune, ... non, il était Bleu. Drôle de couleur pour un tofu me direz-vous, et vous n’êtes pas les seul a trouver ça bizarre. En effet ce tofu nommé Albies n'étais pas aimé, la plupart des tofus le rejeté, il était seul, sans famille ni amis. Les plus grands docteurs du tofuesque ne savent même pas de quelle maladie était atteint ce pauvre tofu.
Mais un jour, Albies eu vent d'une rumeur disant qu'un grand TofuMage vivais au plus haut des gigantesque montagnes du Craqueleur.
Il attrapas alors son sachet de graines de sésame et pris la route vers les Hautes montagnes du nord d'Amakna.
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin II Empty Re: Histoire sans fin II

Message par Dai-ka Lun 30 Mai - 18:50


par Mou-Elie le Sam 28 Mai 2011 - 13:24

Pareille que la première, on raconte tous un bout d'une histoire.
Je commence.

Il été une fois un petit tofu qui n'était pas Jaune, ... non, il était Bleu. Drôle de couleur pour un tofu me direz-vous, et vous n’êtes pas les seul a trouver ça bizarre. En effet ce tofu nommé Albies n'étais pas aimé, la plupart des tofus le rejeté, il était seul, sans famille ni amis. Les plus grands docteurs du tofuesque ne savent même pas de quelle maladie était atteint ce pauvre tofu.
Mais un jour, Albies eu vent d'une rumeur disant qu'un grand TofuMage vivais au plus haut des gigantesque montagnes du Craqueleur.
Il attrapas alors son sachet de graines de sésame et pris la route vers les Hautes montagnes du nord d'Amakna
Le chemin était long, la montagne abrupte... Pendant tout ce long voyage Albies avait à subir les mêmes remarquent sur sa couleur par les nombreuses personnes qu'i rencontrais, contrairement à le démotivé ça lui donnait la rage d'arriver au sommet et d'enfin être débarrasé de cette couleur qui lui colle à la peau tel un chewing-gum qui colle sous une chaussure! Pour passer le temps il picorait des graines et chantais, picorais, chantais ....

''J'aurais voulu être un Tofu jaune!!

Pour pouvoir faire mon numéro !!

Quand je m'pose sur les pistes !!

A Brakmar ou a Bonta !!

J'aurais voulu être un Tofu jaune!!

Pour pouvoir crier qui je suis !!

J'aurais voulu être un Tofu jaune !!

Pour pouvoir inventer ma vie !!''

Et ce fut ainsi pendant son voyage...
Dai-ka
Dai-ka
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 147
Points : 167
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

https://mimpi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin II Empty Re: Histoire sans fin II

Message par Mou-Elie Lun 30 Mai - 21:34

Il été une fois un petit tofu qui n'était pas Jaune, ... non, il était Bleu. Drôle de couleur pour un tofu me direz-vous, et vous n’êtes pas les seul a trouver ça bizarre. En effet ce tofu nommé Albies n'étais pas aimé, la plupart des tofus le rejeté, il était seul, sans famille ni amis. Les plus grands docteurs du tofuesque ne savent même pas de quelle maladie était atteint ce pauvre tofu.
Mais un jour, Albies eu vent d'une rumeur disant qu'un grand TofuMage vivais au plus haut des gigantesque montagnes du Craqueleur.
Il attrapas alors son sachet de graines de sésame et pris la route vers les Hautes montagnes du nord d'Amakna
Le chemin était long, la montagne abrupte... Pendant tout ce long voyage Albies avait à subir les mêmes remarquent sur sa couleur par les nombreuses personnes qu'i rencontrais, contrairement à le démotivé ça lui donnait la rage d'arriver au sommet et d'enfin être débarrasé de cette couleur qui lui colle à la peau tel un chewing-gum qui colle sous une chaussure! Pour passer le temps il picorait des graines et chantais, picorais, chantais ....

''J'aurais voulu être un Tofu jaune!!

Pour pouvoir faire mon numéro !!

Quand je m'pose sur les pistes !!

A Brakmar ou a Bonta !!

J'aurais voulu être un Tofu jaune!!

Pour pouvoir crier qui je suis !!

J'aurais voulu être un Tofu jaune !!

Pour pouvoir inventer ma vie !!''

Et ce fut ainsi pendant son voyage...
Soudain le tofu s'arretas net, le bec ecraser contre un enorme rocher qui sembler lui barré le passage.
-Mais ca n'y été pas avent, s'exclama le petit tofus bleu.
Quelqun avais du le metre la, devant lui pendent qu'il marcher en regardant ses pattes orange.
Le tofu, toujour le bec coller a la roche, ce demandant encore ce qui lui arrivais, bondi d'un cou vers l'arriere !
-Il a bouger !! s'etonnas t'il.
En effet il ce trouvais que, la roche en question été plus precisement ... un craqueleur legendaire.
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin II Empty Re: Histoire sans fin II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum