Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
zhain
Mou-Elie
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Sylvano Sam 28 Mai - 16:12

La ptite présentation IG

Et bien voila , dans le jeux je m'appelle Tewax-Il, Tiime pour mes vieux amis. Je suis iop 17o axé Feu/terre , en recherche désespéré d'une pano obsi!! lol! Sur le iop , je suis bucheron 36 et alchi 32, j'ai un cra bijou 72 et joilo 8o ( ou pas loin). Voila pour les metiers (pas beaucoup vous me direz , mais j'ai bosser pour sa!!)
Quand au choix de votre guilde, je suis a la recherche d'une guilde qui bouge, pas toute raplapla, où il y a des gens simpa, et pas naab!

Et maintenant la ptite présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas ,J'ai 15 ans et je suis en 3ieme (je peut avoir l'air jeune, mais je suis mature, vous aurez l'occasion de le voir si vous m'acceptez Wink )
D'où je vien? Du nord pardis! Very Happy Pour ce qui est de mes passion, ce que j'aime faire, et bien écouter de la musique a tout va, ya rien de mieu! jouer a dofus bien sur, sortir avec les amis, et faire les 4oo coup avec eux^^


Voila, ma petite présentation, en espérant qu'elle vous donne envie de me prendre! Bye
Anonymous
Sylvano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sylvano Sam 28 Mai - 16:26

Ah et petit oublie de ma part, je suis propriétaire d'un eni 133, et d'un enu du meme lv, aussi qu'un eca lv 82 pour le moment afro
Anonymous
Sylvano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mou-Elie Sam 28 Mai - 18:28

Salut a toi,

Bon sinon, ta candid' est un peu petite et courte, elle est vite lut, donc vite fait.
Ça aurais été cool que tu dise plus exactement d'ou tu viens, du nord oui mais c'est pas très précis. Comment t'a connue notre guilde aussi, depuis combien de temps tu joue. Les jeux que t'a joué avent Dofus exemple. Bref des truc pour agrandir un peu plus ta candid', histoire d'avoir un peu plus a lire quoi Wink
Là ça reste leger, je ne dit ni Oui, ni Non ... j'att une petite amélioration de ta part (en meme temps ca montreras que tu est motivé si tu le fait Laughing )

Ps: Tu pouvais "Edit" ton message au lieu d'en poster 2 xD, et met ton nom sur le titre du sujet a l'avenir Wink.


Dernière édition par Mou-Elie le Sam 28 Mai - 18:33, édité 1 fois
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par zhain Sam 28 Mai - 18:32

Je suis contre cette candidature car j'en attends plus d'une personne de ton niveau ( screen ?), la présentation laisse à désirer...
avatar
zhain
Pousseur de Royalmouth
Pousseur de Royalmouth

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sylvano Sam 28 Mai - 18:37

La nunu est lv 134, Et bien pour etre plus precis, je suis pas tres loin de Lille, plus precis je peut pas^^ Comment j'ai connu la guilde? le bouche a oreille simplement Very Happy J'ai commencé a jouer a peine quelque semaine avant la sorti de la 2.0, je ne me souvien plus exactement, Et bien a rien, dofus et mon premier MMORPG. Sinon je joue a call of duty Black Ops sur PS3. Et c'est aussi le premier jeux au quelle j'ai jouer sur mon pc.

Voila je crois que je ne peut pas plus m'etendres, j'esper que sa montre ma motivation
Anonymous
Sylvano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Dai-ka Sam 28 Mai - 18:37

Han c'te vilain il dit même pas 'bonjour' Surprised

Alors, bien le bonjour cher Tewax-II Smile Ta candid' me semble bien complète, ca manque de forme par contre, mais cependant tu remplis toutes les conditions pour être parmi nous.

Malgré cette candid' du genre rapide; ce seras oui pour moi Wink

Petit edit': Hmm finalement c'est bien complet, tu à apporter les précisions en même temps que mon post x)

Ca reste donc oui mais un oui plus appuyer cette fois Very Happy


Dernière édition par Dai-ka le Sam 28 Mai - 18:40, édité 1 fois (Raison : post simultané)
Dai-ka
Dai-ka
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 147
Points : 167
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

https://mimpi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mou-Elie Sam 28 Mai - 18:41

super Wink réaction rapide de ta part, tous ce que j'aime
Je transforme mon vote neutre en un Oui Smile

Voila
En attendant te voir en jeu Wink
Mou-
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Bubulle' Sam 28 Mai - 20:01

Egalement un oui pour ma part =)
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sylvano Sam 28 Mai - 20:54

Je vous remercie a tous pour vos approbation Smile et oui désolé , bonjour Very Happy
Anonymous
Sylvano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lorki Dim 29 Mai - 11:07

Bonjour,

Alors alors pour ce qui de ta candidature elle est complete. Un peu rapide certes, mais il y a tout. Tu as l'air bien motivé Very Happy
Pour moi ça sera oui aussi
Lorki
Lorki
Bourreau de Mansot Royal
Bourreau de Mansot Royal

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Rus-Stick Dim 29 Mai - 15:29

Salut / Bonjour / Hello / Je t'aime ( Ah non pas sa :O )

Donc , je suis un peu d'acc avec les autres ! T'as candid' manque de forme , un peu courte mais ceci dis .... Elle est complète.

( PS : Moi aussi je suis dans les environs de lille Wink . Représente le 59 !! Aie Aie aIe !! XD )

Ah oui j'oublié !!! , pour moi c'un oui
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum