Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Métiers métiers et... dodo (a)

2 participants

Aller en bas

Métiers métiers et... dodo (a) Empty Métiers métiers et... dodo (a)

Message par Bubulle' Sam 11 Juin - 11:15

B'jour à tous Very Happy

Vendredi soir je me suis lancé à l'assaut de mon bricoleur 81 qui trainait depuis trop longtemps, à l'aide du craft de plusieurs clefs, notamment des objets d'élevage en bambou sombre en fait... Sauf que ce matin, feudala = bonta et mon bûcheron est brak... :'

Donc je continue un peu mon farm kwakwa, mais j'aurais besoin d'aide si jamais vous avez des ressources pour n'importe quelle clef 5 cases ou plus, ou un petit brakmarien pour m'aider à reprendre le village quand les gardes seront là, ce serait vraiment... juste Métiers métiers et... dodo (a) 2994774608

Plumes kwak, blop ( pollen surtout, j'ai des fleurs ) de quoi craft des clefs tot ( j'ai des clefs toror ) des bourgeons de fourbasse... etc

Merci <3
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Métiers métiers et... dodo (a) Empty Re: Métiers métiers et... dodo (a)

Message par Bubulle' Sam 11 Juin - 16:40

Aaahhh je suiiis 100 <333 Merci à stick et à ceux qui m'ont passé des ressources Very Happy et aux autre quand même si ils avaient rien Métiers métiers et... dodo (a) 3839493590
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Métiers métiers et... dodo (a) Empty Re: Métiers métiers et... dodo (a)

Message par Rus-Stick Sam 11 Juin - 16:57

AAAAAAAAAAaaaah Bravo Bubulle' Very Happy . Béh écoute ! Une guilde c'est fais pour s'aidé donc de rien Razz .

PAs de jalousie les autres , il me préfère , nah ! :p
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Métiers métiers et... dodo (a) Empty Re: Métiers métiers et... dodo (a)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum