Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rangs et droits en guilde

Aller en bas

17062011

Message 

Rangs et droits en guilde  Empty Rangs et droits en guilde




Bonjour à tous, un topic pour proposer une modification dans les rangs et droits en guilde, leur donné plus de signification, et mieux les géré !

Tout d'abord, c'est l'investissement en guilde qui privilégiera cette aspect, par là j'entend participation sur le forum et dans le chann guilde = )

Meneur, pas besoin de faire une grande description sur ça... :p Dai-ka donc meneuse de la guilde, elle possède tout les droits, gère la guilde et à la décision final. C'est aussi par elle qu'il faut passé lors de l'achat d'un enclos, seul les meneurs en ont le droit !

Bras droits : Assiste le meneur dans ses fonctions, celui généralement à pour but de géré les droits des autres membres lors de leur intégration notamment, géré le % d'xp guilde effectué par les membres, être neutre et impartial dans les engueulades si il y a, et d'aider à les résoudres.

Les rangs de personnages non-actif en pvm dans la guilde :

J'ai nommé les artisans, généralement ce sont les mules à métiers qui possèdent ce grade. A l'heure de ce post, mes deux mules, loverkiller-troize et loverkiller-quartze et lesksontamoi ( pas mon personnage ça Razz ) ont ce grade.

Les grades pvp :

Il en existe 3, dans l'ordre selon moi : espion, bourreau, assassin. Je pensais les mettre en fonction du grade de la personne
Exemple :
Braconnier, grade 1 à 2, espion grade 3 à 6 , bourreau, 7 à 8, assassin, 9 à 10

Les grades par lesquels passe un membre de la guilde PVE ( player vs environnement )

Lors de son entrée en guilde, il passe soit par le rang " à l'essai " soit " apprentie " . Dans les deux cas, ça reflète une découverte de la guilde et de ses membres. Lorsqu'il aura appris à mieux nous connaitre, il possédera le rang " initié " qui... porte bien son nom justement Razz Ce sera généralement le dernier rang pour beaucoup. Au bout d'un certain temps, celui ci pourra accédé aux fonctions telles que gouverneur, conseiller, défenseur, ou autre si il s'est particulièrement fait remarquer dans l'un de ses domaines. Si ses conseilles ont par exemples été utiles dans une altercation, le rang de conseiller ou guide peut convenir.

Le rang d'eleveurs, je pense que chacun sait ce que ça signifie,c'est une personne qui se consacre uniquement à l'élevage. Ou qui en fait sa principale activité. Type de personne absente dans notre guilde acutellement :p

les rangs boulets, larbin aux mules pures, deserteur aux personnes ne s'étant pas connecté depuis 15 jours ( 1 mois pendant les grandes vacances ? )


En ce qui conserne les Percepteurs!


Rangs et droits en guilde  Sansre4c

Une petite mise aux points concernant les percepteurs, ça éviteras la répétiton des embrouilles précédentes.

*Ils sont dociles nos poneys, une des meilleurs races d'Amakna choisi spécialement pour Mimpi' alors ne les maltraitez pas!!*

-Un percepteur à un unique propriétaire (celui qui la poser).
En cas de percepteur gênant, la meneuse ou les bras droit ce réserve le droit de les ôter (en rendant le drop à la personne)

-Il est interdit de monopoliser une zone pendant plus d'une journée.

-Le nombre de percepteurs n'est pas illimité du coup un percepteur à la fois par personne me parait plus équitable en cas de besoin il suffit de demander.

-Les percepteurs étant à la guilde tout le monde se doit de les defendre, si les défenseurs sont plus de 7 ce sont les plus haut lvl qui ont la priorité.

-Durant la défense il est toléré aucune insulte ni même les dérisions mal placé (mesquinerie etc...)

- Lors de la déconnection du personnage le percepteur doit être retiré si elle ne peut se reconnectée dans les 20 minutes qui suivent (hors percepteur posé très loin ou en donjon du genre frigost...) Par là il est donc aussi interdit de laisser les percepteurs la nuit, de toutes manières il est rare de les retrouver en vie!

Un petit rappel concernant les règles citer au-dessus, lors du patch 2.3.5 deux nouveaux droits on étè implanter pour les guildes.
Un nouveau droit de guilde est ajouté pour permettre de ne récolter que ses propres Percepteurs. Un nouveau droit de guilde est ajouté permettant en défense de Percepteur de pouvoir remplacer en personnage de plus haut niveau que le sien.
Donc cela enlève le problème que les percos soient récoltés par une autre personne que le propriétaire, toute personne en guilde à ce droit cocher et pour l'autre je ne juge pas de l'instaurer pour le moment, car nous avons à peu prêt tous du même lvl mais surtout, car nous ne sommes jamais tous connecté en même temps.


Dernière édition par Bubulle' le Sam 25 Juin - 19:53, édité 2 fois
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rangs et droits en guilde :: Commentaires

Rus-Stick

Message Ven 17 Juin - 13:53 par Rus-Stick

Très bonne idée ce post . J'hadère bubulle' ! Very Happy

Dernière édition par Uhu-Stick le Ven 17 Juin - 14:11, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Dai-ka

Message Ven 17 Juin - 14:08 par Dai-ka

Qu'est ce qu'il gère notre Bubulle Smile En plus parfaitement compris ce que je t'es dit ce matin c'est donc parfait.
Après nous sommes ouvert a toute autres idées hésiter pas a vous faire entendre Rangs et droits en guilde  4251308190

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Ven 17 Juin - 21:28 par Bubulle'

Grosso modo c'est ce que j'ai mis plus haut.

Je pense reservé les rangs boulets, larbin aux mules pures, deserteur aux personnes ne s'étant pas connecté depuis 15 jours ( 1 mois pendant les grandes vacances ? )

Revenir en haut Aller en bas

Wx-Ultime

Message Ven 17 Juin - 22:33 par Wx-Ultime

J’adhère aussi, idée très intéressante, à tester Wink

Revenir en haut Aller en bas

Gardenia

Message Sam 25 Juin - 1:52 par Gardenia

J'aime beaucoup cette idée aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dai-ka

Message Sam 25 Juin - 23:31 par Dai-ka

Voila une petit mise a jours faite sur ce post' afin de regler les soucis aux niveaux des Percepteur je vous demande d'en prendre compte Smile merci

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Dim 26 Juin - 0:04 par Bubulle'

cc'est noté Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mou-Elie

Message Lun 27 Juin - 12:10 par Mou-Elie

En temps que "mari" de Dai, j'ai quoi comme rang ? Mad
Sinon, Je veux bien le droit de remplacer un membre moin Hl, sur cra, enu, iop, osa, eni, "zob pas obligé", et sacri. En cas ou je co vite fait un perso sur autre PC, j'aurais pas le temps de damnder de partir au autres :s
Mais pour l'instent il n'y a pas encore assé de gens qui def, pour envisager ce droit a quelqun.

Revenir en haut Aller en bas

Dai-ka

Message Lun 27 Juin - 13:19 par Dai-ka

Première nouvelle Surprised Effectivement nous sommes pas asser c'est bien ce que j'ai dit!

Revenir en haut Aller en bas

Mou-Elie

Message Mer 29 Juin - 14:03 par Mou-Elie

J'ai le droit a quoi comme rang si j'ateind les 300 messages ? parce que c'est pour aujourd'hui <3

Revenir en haut Aller en bas

Dai-ka

Message Mer 29 Juin - 19:59 par Dai-ka

Une claque? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Mer 29 Juin - 21:24 par Bubulle'

owi :d

Revenir en haut Aller en bas

Mou-Elie

Message Jeu 30 Juin - 1:05 par Mou-Elie

Je préfère les fessés.. Mais Jeff, tu m'as bien troué toi la ! chui a 300 msg, et j'ai toujours pas Lécheur de Glourcelest !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum