Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vulkania, spoil, découverte

Aller en bas

18062011

Message 

Vulkania, spoil, découverte  Empty Vulkania, spoil, découverte




Bonjour à tous !

J'ai toujours adoré exploré en premier les nouvelles extensions, faire attention au role play etc... Je vais donc faire ça avec vulkania !

Vulkani cay koi ?

Une île, qui sera disponible durant la période du goultarminator ( Juillet Août ). Découverte par Liselle de Richeterre et Otto Brikenbrok on ne sait pas trop quand, aucune date n'a été découverte pour le moment.
Malheuresement, cette île s'est rapidement avérée être hostile, les volcans et les croquilles ne permettaient pas un repos... correct.
Néanmoins, comme toujours... qui dit volcan, dit par cycle, végétation luxuriante... on assiste donc à ça :

Vulkania, spoil, découverte  Screen10

Le magma a quand à lui donné de magnifiques métaux...

Vulkania, spoil, découverte  Screen11

Et la végétation luxuriante :

Vulkania, spoil, découverte  Screen12

Accueillant au possible, c'est là que nous conduit l'agence touriste après avoir pris le bateau qui se trouve à madrestam. [image 1 ]

L'agence touriste ? C'est elle qui a pris le relai après que Liselle de Richeterre et Otto Brikenbrok aient découvert l'hostilité de l'île.... celle ci a voulu en faire un parc touristique. En effet, les paysages de plages ensablées avec des palmiers correspondent tout à fait à un lieu de repos après moultes aventures... et les volcans, dragoeufs et autre bêbêtes permettent un bon maintient en forme pour les aventuriers...

Seulement voilà... l'agence touriste aurait-elle sous estimé les dangers que ces aventuriers courent ? En effet, on aurait déjà apperçu Grozilla et Grasmera, deux terribles dragons rodant sur l'île... cela faisait des mois que l'on ne les avaient pas vu... Nul ne sait ce que nous reservent ces deux terribles monstres... néanmoins, ils sembleraient assez interessant... Divers panoplies, emotes et titres pourraient ainsi être obtenues... :

La panoplie qui s'obtiendrait via le premier donjon ( au nombre de 3, qui vont par ordre de difficulté croissante )

Vulkania, spoil, découverte  Vulkai10

Second donjon :

Vulkania, spoil, découverte  Krokil10

Troisième donjon :

Vulkania, spoil, découverte  Grozil10

L'ordre des donjons est je pense erroné, car sur l'île on peut apercevoir... 5 cratères, ou 5 donjons ! Il faudrait que deux d'entre eux ne donnent pas de panoplies pour compléter le tout... En tout cas, celle du troisième donjon semble être la panoplie la plus HL ( grozilla et grasmera étant le stade ultime, et cette dernière panoplie en étant tirée ) . En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il existe plus de 5 zones ! :

Vulkania, spoil, découverte  Zonevu10


Chacune de ces panoplies confèrent un titre ( visible sur le screen ) et normalement une emote, telle que " super-héros " . Vous n'en saurez pas plus de ce côté là pour l'instant Vulkania, spoil, découverte  1060745282

D'après ce que j'ai pu tirer du backround de tout ça, le premier donjon serait constitué de Krokilles toute simple, à leur premier stade d'évolution. Krokille vénérables pour le deuxième donjon, et bien sûr, grozilla et grasmera pour le dernier.
Les stades d'évolution ? Vous les trouverez en faisant quelques recherches sur internet...

Vulkania, spoil, découverte  2367533627

Autre nouveauté ? Les ( ou le ? ) montilier. Caykoi un montilier?

Un nouveau type de familier - dragodinde. Il se nourrit, devient un fantôme etc comme un familier classique, mais se chevauche comme une dragodinde.

Vulkania, spoil, découverte  Vulkan10


Edit 4/04 !

Du nouveau ! Vulkania sort demain, ceux qui auront fait des recherches auront déjà trouvé la date :p


L’Agence Touriste annonce complet ! Soyez donc parmi les premiers à longer les plages de sable fin, à la recherche de coquillages, à chasser les Krokilles en tongs dans les cratères, ou à surfer dans les eaux de l’archipel de Vulkania le ventre à l’air. Quand vous aurez fini de vous amuser, il restera les Montiliers à trouver et les boss Grozilla et Grasmera à tabasser ! What else ?


Rendez-vous dès demain dans DOFUS pour découvrir l’île de l’été : Vulkania !

Une destination de rêve pour tous ceux qui aiment… heu… le feu !... Les volcans… et la lave en fusion !

L’Agence Touriste vous demande de vous détendre et de profiter du paysage. Cependant, respectez la nature : ne laissez pas vos potions usagées derrière vous, ne jetez pas vos amulettes dans les bois et prenez soin de calmer les deux grosses bêtes qui crachent du feu à tout va !

Vulkania, spoil, découverte  Carrou10


Dernière édition par Bubulle' le Lun 4 Juil - 19:47, édité 1 fois
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vulkania, spoil, découverte :: Commentaires

Rus-Stick

Message Sam 18 Juin - 20:43 par Rus-Stick

Oh quel article de beau goss !! J'adore ce genre de post :O . tu la très bien reusi ! Je te tire mon chapeau Wink . Va tu enf aire d'autre de ce genre? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Wx-Ultime

Message Dim 19 Juin - 12:19 par Wx-Ultime

Oui, très beau sujet, on ira ensemble dessus les cocos ? :-D

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Dim 19 Juin - 13:20 par Bubulle'

Ah sans problème, l'île me parait magnifique en plus ! J'adore la première image Vulkania, spoil, découverte  2322626082

Revenir en haut Aller en bas

Mou-Elie

Message Lun 20 Juin - 21:59 par Mou-Elie

Super j'ai hate <3 ... nan c'est une blague Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Juin - 22:47 par Kw-amoc

je trouve cette article parfait !! =)

Revenir en haut Aller en bas

Gardenia

Message Sam 25 Juin - 1:00 par Gardenia

Wouah~! J'ai tellement hâte de voir tout ça ! C'est vraiment magnifique! Merci de partager ça avec nous. ^w^

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Sam 25 Juin - 9:34 par Bubulle'

J'devrais en sortir un sur l'élevage dans le courant de la matiné =)

Revenir en haut Aller en bas

Mou-Elie

Message Lun 27 Juin - 12:12 par Mou-Elie

Un DJ qui xp 10M sera solotable sur cette ile ?

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle'

Message Lun 4 Juil - 19:47 par Bubulle'

Un zolie édit sur le premier post Vulkania, spoil, découverte  2103780943

Revenir en haut Aller en bas

Phone

Message Lun 4 Juil - 22:03 par Phone

vivement demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum