Candidature
Page 1 sur 1
Candidature
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Kazhou, je suis (depuis quelques minutes) un cra air-feu.
Je n'saurais pas vous expliquer pourquoi Mimpi' (pas encore du moins) malgré tout je serais très heureux d'y être inviter. Je sors tout droit de la guilde Malaise qui est une très bonne guilde mais pas assez active à mon goût (et c'est peut être le fait de vous croiser tous en arène ce soir qui m'a en partie séduit).
Niveau reel life, je suis actuellement musicien (sisi ça peut être un métier). J'ai fêté dignement mes 18 ans mercredi dernier et mon petit nom c'est Morgan.
Pour finir, j'ai zapé la moitié des critères proposés par Dai-Ka (désolé, et pourtant j'ai passé du temps sur ton topic..). Merci de votre attention et à bientôt j'espère !
Amicalement, Kazhou.
Je n'saurais pas vous expliquer pourquoi Mimpi' (pas encore du moins) malgré tout je serais très heureux d'y être inviter. Je sors tout droit de la guilde Malaise qui est une très bonne guilde mais pas assez active à mon goût (et c'est peut être le fait de vous croiser tous en arène ce soir qui m'a en partie séduit).
Niveau reel life, je suis actuellement musicien (sisi ça peut être un métier). J'ai fêté dignement mes 18 ans mercredi dernier et mon petit nom c'est Morgan.
Pour finir, j'ai zapé la moitié des critères proposés par Dai-Ka (désolé, et pourtant j'ai passé du temps sur ton topic..). Merci de votre attention et à bientôt j'espère !
Amicalement, Kazhou.
Kazhou- Invité
Re: Candidature
cc ben il manque un petit truck comme ton lvl ton experience dans le jeu sinn je panche pour un oui
Invité- Invité
Hm du coup je trouve pas le moyen de modifier ma candid alors je vais faire ça ici :
- Cra : 151
Il est maitre boulanger. J'ai également un maitre mineur, un bijoutier 70 ainsi qu'un joilliomage 70
- Cra : 151
Il est maitre boulanger. J'ai également un maitre mineur, un bijoutier 70 ainsi qu'un joilliomage 70
Kazhou- Invité