Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Curse-Soul, nouvelle recrue.

4 participants

Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Ven 1 Juil - 17:14

Bonjour/bonsoir,

Je postule pour cette place dans votre guilde car à force de jouer j'ai bien vu qu'il y a un bon niveau. ^^ Aujourd'hui quelqu'un m'a proposé d'y entrer donc j'ai regardé un peu le forum, je trouve les règles primordiales (ce qu'il n'y a pas dans toutes les guildes malheureusement), une bonne ambiance et une bonne organisation d'entre-aide.
Pour mon expérience, je dois jouer environ depuis 4ans je pense, 2ans sur le serveur Kuri où je me suis fait hacker et 2ans sur Li Crounch.

Mon(mes) petit(s) perso(s) :
-Curse-Soul
-Iop feu (peut-être restat dans quelques dizaines de niveaux)
-Actuellement niveau 135
-Métier pour l'instant je n'ai que le compte d'un ami paysan niveau 100 et Mineur niveau 50
-Le choix de votre guilde je l'ai expliqué dans la petite introduction. :')

-Curse-Soowl
-Sadida terre
-Actuellement niveau 122

-Curse-Sohol
-Eniripsa feu
-Actuellement niveau 106

Moi-même :

Je m'appelle Maxime (je préfère quand même qu'on m'appelle "Curse", mais comme vous voulez), j'ai 15ans depuis le début d'année et j'habite en Bourgogne (pas plus de précision à ce sujet).
Je suis en 3e (enfin maintenant j'y suis plus) et je vais aller en Seconde générale technologique. Je vais passer un concours pendant mon année de seconde pour entrer dans l'armée de l'air pour but de devenit ingénieur aéronautique dans l'armée de l'air.

Mes passions c'est déjà les avions à haute technologie (Oooh le gros avion qui vole ! :'o), les armes blanches, je pratique le lancer de couteaux (mais faut pas avoir peur), Call of Duty Modern Warfare 2 sur Ps3 (avis à ceux qui y joue pour que j'leur mette en patée en match privé) et biensûr Dofus, évidemment. ;')

Voilà je pense avoir tout dit sur mon sujet, j'espère que ma canditature vous plaira et que je serais accepté parmis vous. ;')

Cordialement, Curse-Soul.
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Bubulle' Ven 1 Juil - 17:22

Bonjour

Ta candidature est déplacée en privée ( invisible pour toi ) pour que les membres débatent dessus. Ce sujet sera toujours présent dans cette section afin de te donner le vote final et accessoirement te posé des questions.

Bonne chance
Curse-Soul, nouvelle recrue. 174200537

PS : elie tu posts ici pour autre chose que poser une / des questions, je supp post :p
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Zauw Ven 1 Juil - 17:26

Salut Curse Razz,

J'ai juste une petite question à te poser :


- Quels sont tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Zauw
Zauw
Pousseur de Royalmouth
Pousseur de Royalmouth

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Ven 1 Juil - 17:35

Et bien en fait ça fait pas si longtemps que ça que j'ai des persos haut level, donc je changeais régulièrement de guilde, qui n'étaient pas vraiment bien gérées.

Actuellement je suis dans "the best of mangas", j'y suis car j'ai des amis dedans dont une qui ne peut pas la quitter pour une certaine raison personnelle, il y a d'assez bons niveaux quand même, une dizaine de haut level je pense.

Je voulais aller dans une guilde plus active, mieux organisée et avec des personnes beaucoup plus haut level pour pouvoir avancer dans le jeu avec un peu plus de facilité.

Pour mes amis (ceux avec qui je fais une team) je compte leur proposer de poser une candidature pour votre guilde, pour rester quand même avec eux si possible.

J'espère avoir répondu à ta question Zauw. :')
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Zauw Ven 1 Juil - 17:43

Oui oui, tu a répondu à ma question Smile.

Nous sommes en ce moment même, en train de débattre sur ta candidature Smile..

À bientôt, Zauw
Zauw
Zauw
Pousseur de Royalmouth
Pousseur de Royalmouth

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Bubulle' Ven 1 Juil - 17:48

J'ai quelques questions :

A la suite de quoi tu t'es fais hacker?
As-tu déjà changé de pseudo via ogrines ?
Es- tu connus sous un autre personnage ?
Quels sont tes objectifs pour ton personnage à +/- long terme ?
Pour le jeu ( la découverte etc ) ?
Pourquoi avoir changé de serveur ?
Participes-tu à des forums comme le forum officiel ?
D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
Et finalement, pourquoi toi et pas un autre ?

Désolé si tu as déjà répondu à certaines questions !
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Ven 1 Juil - 18:17

Je me suis fait hacker, pas par un logiciel qui s'est introduit dans mon ordinateur, mais par un ami IRL à qui je faisais confiance, depuis je ne donne mes Identifiants à personne.

Oui j'ai déjà changé de pseudo via Ogrines, mon personnage principal étant "Curse", Sacrieur niveau 90 totalement abandonné, j'avais créé un Iop PvP et, manque d'inspiration, je l'ai nommé "Curse-ll", donc j'ai changé pour l'appeler "Curse-Soul".

Nan je suis pas connu sous un autre personnage, ou peut-être sous "Curse", mais il date de tellement longtemps, et puis tous mes personnages je commence par les nommer "Curse-Xxxx" pour plus de reconnaissance.

Mon premier objectif est de drop les ressources nécessaires pour la panoplie Meulou de mon Sadida, ensuite d'acheter une Dragodinde à mon Eniripsa (Prune Emeraude) ensuite, comme tous bons joueurs, monter le plus de niveau possible et améliorer mes stuffs au fil du jeu.

Dans les découvertes, j'aimerais bien explorer le fin-fond de l'île de Frigost, ce qui me tarde vraiment, et aussi d'appronfondir ma connaissance sur les items plus ou moins hauts niveaux du jeu que je ne connais pas encore par coeur.

J'ai changé de serveur suite à un petit "arrêt de jeu" de quelques mois, quand j'ai voulu rejouer il y avait la version 2.0, donc, n'ayant plus de stuff ni de Kamas sur Kuri, j'ai voulu changer de serveur, en plus les prix sur Kuri ne sont vraiment pas cher du tout, ce qui diminue un peu le plaisir de jouer, gagner des Kamas, ect...

Je ne participe pas souvent à des forums comme celui officiel de Dofus, car... A chaque fois que j'y fais un tour j'y reste des heures et au final je n'ai rien fait de la journée sur le jeu. (Donc en fait j'adore les forums, mais je me limite, comme la drogue, même si j'en consomme pas...)

Nan, maintenant plus personne n'a accès à mon compte, et personne n'y aura accès.

Pourquoi moi ?.. Drôle de question.... Et bien là il faudra demander à celle qui m'a proposé de venir ! C'est de sa faute pas la mienne. '-'
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Mou-Elie Ven 1 Juil - 18:52

Tu pouras me filer ton compte, je suis une personne de confaince *-* (je blague je suis un vrai escroc !)

Si tu rejoin la guilde t'y met les 3 persos ?

(t'es pas obligé de repondre a la question, c'est pour dire d'en vavoir mis une sinon le mechant Bubulle' va suprime le post' ;p)

T'a l'air cool, Tu vas etre pris c'est obligé no stress :p
"Hihi je suis mechant je gache de suspence Twisted Evil "

Bon sinon bah Moi c'est Elie Wink
Et puis bien joué pour ta candid' et la qualité de tes reponce ! J'aime ta motivation !
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Ven 1 Juil - 19:00

Ouai okay Elie, tu veux le compte de quel personnage ? Le Iop a des équipement de valeur, mon sadi a un stuff pas mal et il possède la banque des ressources et l'éni... heu... Un peu inutil pour l'instant...

Bref... Et bien je pensais quand même laisser mon Eniripsa dans mon ancienne (ou peut-être celle où je vais rester, suspense.) guilde pour rester en contact avec mes amis, car malheureusement, mon amie ne peut pas la quitter pour venir avec moi.
Donc mon Iop et Sadida ce serai déjà super ! :')

Merci de complimenter ma candidature. '-' *rougis* (ou pas)

Et oui je suis assez motivé pour venir dans votre guilde, depuis le temps que je l'espio... *tousse* admire...


Dernière édition par Curse-Soul le Ven 1 Juil - 19:01, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe intuitive.)
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Mou-Elie Ven 1 Juil - 19:38

Alala, toujour une histoire de femme ... x)
T'as un petit faible pour elle avous Wink (je blague *-*)

Tu a pas parler de Pvp, tu fait du Pvp ?
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Ven 1 Juil - 19:44

(Je ne ferais aucun commentaire sur "l'histoire de femme"... Mais si ce n'est pas le cas... x') )

Ouai, j'adore le PvP avant je faisais presque que ça. Mais au bout d'un moment j'ai voulu reprendre le PvM et depuis je le suis encore.

Refaire un personnage PvP c'est tentant... Mais le stuff coûte cher, ça suffit pour me retenir. :'p

Alors alors je suis pris ? hein ? hein ? hein ? Vous me prenez quand ? (maggle, stop gaminerie ?)


Dernière édition par Curse-Soul le Ven 1 Juil - 19:46, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe...)
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Bubulle' Ven 1 Juil - 19:48

Les débats durent généralement entre 1 et 3 jours Razz Le temps pour les membres qui ne sont pas co de pouvoir voir les candid's
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Bubulle' Dim 3 Juil - 21:58

Candidature acceptée ! Bienvenu parmis nous Smile
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Curse-Soul Lun 4 Juil - 0:28

Merci beaucoup ! :')

Pas moyen de savoir ce que vous avez dit sur moi ? '-'

(Sinon pour inviter : /w Curse-Soul / /w Curse-Soowl / /w Curse-Sohol)
Curse-Soul
Curse-Soul
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Bubulle' Lun 4 Juil - 9:22

Tu as accès à toute les sections du forum et tu peux posté partout, y'en a une " Débat sur les candidatures " Rien de méchant n'a été dit Smile
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Curse-Soul, nouvelle recrue. Empty Re: Curse-Soul, nouvelle recrue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum