Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mauvaise ou bonne nouvelle ?

+3
Dai-ka
Bubulle'
Rus-Stick
7 participants

Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Rus-Stick Jeu 23 Juin - 1:21

Salut / Bonsoir / Yo / ETC

Voilà , je quitte la guilde .

Pourquoi un tel choix ?

Voilà , tout simplement car je ne me sens plus a ma place . Je fais des problèmes ( je suis même la source a problème ! ) . Chaque fois que je donne des avis , sa passe d'une oreille et sa sort de l'autre . Il y a plus de personne qui m'aime pas que celle qui m'aime bien . Je vois déjà ceux qui vont avoir la joie de lire ce post et ceux qui seront un peu " triste " disont ... Je me sens un peu " Inutile " aussi , je ne fais rien , je peux pas vraiment aidé niveau xp etc ... Petit exemple qui arrivait quelque fois : " Anonyme : Ah mince dai n'est pas la ( Ou bubulle' ) " bon ben bien sûr moi je demande il veut quoi et ...... Rien . Et oui , un Bras droit qui sers a rien . What else ? . J'aime bien dire les choses en face , exemple ? J'ai dis a Zauw qui faisais trop son " léche botte " pour intégré la guilde et qu'il devait changé sa façon car sa me plaisait pas trop ( En passant , je trouve Isy très bien , autonome il ne demande pas d'aide pour posé un perco ( LoL ... ) ) et il c'est vexé ( Un nouveau problème pour Stick <3 ) . Enfin bref' on va pas en faire tout un plat ! ( Sa risque de ne pas être bon )

Voilà j'ai presque tout dis .... Je quitte la guilde avec regret . J'ai passé de très bon mois dedans . A faire des capture/donjon, des connaissance inoubliable ! Je garderai de très bon souvenir de cette guilde , super Meneuse ( Dai-ka , je me souvien encore quand tu m'as proposé de rejoindre t'as guilde et quand tu voulais que j'devienne ton bras cassé . De très bon souvenir :'( ) , un très bon Bras-Droit ( Bubulle' ) rien a dire a part super sympa , toujours entrain de rigoler avec les gens de la guilde ,il donne de bon conseil et c'est surtout lui qui tien en fonctionnement ce superbe forum . Si je continue comme sa je risque d'écrire un Roman :X . J'ai étais très heureux de proposé des bannière pour la guilde même si elles ressembles a rien comparait a celle de Elie . J'ai pris du plaisir a faire les signatures des membres aussi , j'espère qu'elles vous plaisent vraiment .

Je voudrais m'escusé vers Elie , certes j'ai eu un comportement de merde et a cause de moi tu a quitté la guilde . Je sais que tu va la re-intégré et j'en suis content .

Et pour moi , que vais-je devenirs ?

Bah devenir un Héros Solitaire comme dis si bien le Ladder . Et peut être changer de serveur , repartir sur mon ancien serveur ( 3M5/persos sa fais mal au cul ! ) donc stop Xel/Eni et partir avec enu . Je verrais , je vais y réfléchir !

Bon voilà , il ait temps que je m'en aille .... Avec de bon souvenir et quelque mauvais . J'espère au moins vous avoir apportais du bonheur un petit moment a la guilde .

Bonne continuation ( Ps : la bannière de dai est juste kiffante <3 ) .
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Bubulle' Jeu 23 Juin - 1:31

Tu aurais pas pu faire un meilleur message d'au revoir, heureux que tu ai pus comprendre mes conseils, heureux d'avoir passé de bons moments avec toi, heureux d'avoir pu déliré, triste que ça se finisse comme ça.

Je pense qu'on a bien parlé plusieurs fois ig, j'ai rien à rajouté :/

Bon courage, bonne chance, et à une autre fois !
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Dai-ka Jeu 23 Juin - 2:21

Je n'est pas très envie d'en parler la tout de suite, je reviendrais mettre un petit message après reflexion....
Dai-ka
Dai-ka
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 147
Points : 167
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

https://mimpi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Mou-Elie Jeu 23 Juin - 10:27

Heu ... "What else" x), avent j'aurais été content que tu parte, mais la le fait que tu parte sur un mépris, j'ai pas envie !

Tu te rend compte que tu gache ta vie sociale (Ig) a cause des gens ? les gens on s'en fout ! tu vie pour TOI et tes amis (iG).

Oui, t'es bras droit et tu devrais avoir du respet, mais le fait que personne te repond quans Dai et bull sont absent c'est pas que personne te respect, c'est que ya personne dispo, ou present.

Etre Hero Solitaire .. crois moi ! c'est la pire chose qui peu t'arriver ! Moi j'ai été hero solitaire ... d'ailleur je le suis encore car Jeff m'a pas encore ré-invité .. beeuuh. Bref, quand t'es sans guilde, t'a tout les noob qui t'invite quand tu passe dans astrub .. t'as pus de perco, t'as pus le chat Guilde.

C'est nul, surtout quand tu te dit que c'est a cause d'une ou deux personne que t'es devenu, non pas un HERO SOLITAIR ... mais une LARVE !

PS: mes banière plus belles ? ... mon oeil, t'as eu combien de personne qui disent 'J'aime' et moi combien j'en ai eu ? ...... Moi 0, toi au moins 3.

Je sais pas, vas jouer a Preezy, pour te changer les idée, mais ca sert a rien de quitter.
Mou-Elie
Mou-Elie
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 339
Points : 388
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : In your ass !
Métiers : Chippendale

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Wx-Ultime Jeu 23 Juin - 15:34

Bonne continuation à toi Stick, au plaisir de te revoir et ce fut un honneur de partager la même alliance que toi, et ta bonne humeur va me manquer ! :'(
Wx-Ultime
Wx-Ultime
Démineur d'Obsidiantre

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Question très complexe ...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Gardenia Sam 25 Juin - 1:44

Ok, je n'étais pas au courant et me voici en retard. Mais mieux vaut tard que jamais alors voici ce que j'ai à dire (si tu peux encore lire ça):

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre tes raisons. Tu dis que tu te sens inutile dans la guilde, que peu de gens s'intéressent à toi et que tu te sens coupable d'avoir causé des "problèmes", c'est bien ça ?

Excuse moi mais, pour être honnête, ça m'a tout l'air d'une fuite. Un peu comme un enfant qui fugue après s'être fait gronder. Parce que ces raisons... franchement, elles sont si bêtes !

Est ce que je suis utile à la guilde, moi ?! Je suis bonne à rien à part donner de l'xp ! Je ne suis pas là très souvent, et je suis sûrement celle qui interagis le moins avec les membres même depuis mon entrée!
Tu t'es parfois disputé avec certains... et alors ? La belle affaire ! C'est normal, non ? Les conflits font partis de la vie sociale, même en IG. Ils sont nécessaires, même. Le tout, c'est de savoir les prendre et les résoudre comme une personne mature le ferait.

Moi je me souviens d'un Uhu-Stick qui étais toujours de bonne humeur, populaire et incontournable membre de la guilde à qui il était toujours agréable de discuter. Où est il maintenant ?
Vraiment je suis déçue de cette attitude "Courage, fuyons".

Je suis furieuse que tu partes dans ces conditions. C'est pas comme ça que ça aurait du se passer. Personne, d'ailleurs, ne devrait partir de cette façon.

Mais tes choix t'appartiennent: pars si tu le veux, reste si tu le veux. Je ne suis pas ta mère, j'ai rien à redire là dessus. Ce n'est que mon opinion/ce que j'ai sur le cœur.

Tu manqueras. J'étais vraiment trop habituée à ta présence, même si moi même je n'ai pas souvent été là. Ça m'apprendra qu'il ne faut jamais rien prendre pour acquis, j'imagine.
Gardenia
Gardenia
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 67
Points : 88
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Métiers : Alchimiste, Bricoleur, Pêcheur

http://silencix.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par isymuss Sam 25 Juin - 18:46

Je n'aurait pas pu dire mieux que Gardenia, même si je ne te connais quasiment pas, tu m'as l'air d’être comme l'indique ce qu'écrit Gardenia un peu plus haut.

J’espère te revoir vite malgré que le choix t'appartienne.
isymuss
isymuss
Pousseur de Royalmouth
Pousseur de Royalmouth

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Métiers : Paysan/Boulanger 100 et alchimiste 67

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Rus-Stick Dim 26 Juin - 0:41

De retour pour de nouvel' aventure ! Vous m'avez presque tous manqué Very Happy
Rus-Stick
Rus-Stick
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 206
Points : 229
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ou bonne nouvelle ?  Empty Re: Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum