Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Organisation d'un event

Aller en bas

Organisation d'un event Empty Organisation d'un event

Message par Bubulle' Dim 21 Aoû - 21:40

Bien l'bonjour à tous ( on fait dans l'originalité - ou paas \o/ - )

Ayant déjà organisé des events pour le serveur auparavant, et ayant apprécié ces expériences, je souhaiterai renouveler ça, en créant cette fois ci quelque chose de beaucoup plus préparé ( qui à dit improvisation parfois ? )

Je recherche donc des gens qui seraient motivés pour en préparé un avec moi, la date serait vers la rentrée scolaire en gros. ( pas obligé d'être présent le jour de l'event, surtout la préparation ! )

Mais avant tout, c'est quoi un event ?

Un event, abréviation du mot évènement ( surtout traduit en anglais en fait ) est justement un évènement destiné à animer la communauté d'un serveur.

Quelles qualités avoir pour aider à en préparé un ?

- Savoir ce qu'est le RP ( Role Play ), un event suit tout d'abord une trame RP, sinon pas d'histoire, pas de logique, et tout ce qui s'ensuit.

- Bonne connaissance de l'orthographe, c'est sympa pour les textes

- Un ordi qui tient la route avec pas mal de monde sur la map ( sans compter les gens qui s'amusent avec les fées, ballons etc )

- Un peu de temps devant soi, pas sur un coup de tête !

- Connaissances en création de texte sur parchemins et tout, ce genre de truc, c'est apprécié :3

Ok ça m’intéresse, ça se base par rapport à quoi ?

- L'univers de Dofus bien évidemment ! Une trame doit être inventée, avec des personnages et leur histoires, tandis que des énigmes doivent être préparées, voir des combats ou autre afin de donner de la consistance à l'event. Des lots aussi pour les gagnants / participants.

argh je dois y aller, deux liens de mes events :

http://forum.dofus.com/fr/1091-li-crounch/500299-event-roublards-roublardises

http://forum.dofus.com/fr/1091-li-crounch/430745-event-heritage-enigmes-bien-sombre-aventure
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum