Mimpi'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Event]

3 participants

Aller en bas

[Event]  Empty [Event]

Message par Bubulle' Dim 12 Juin - 18:52

Nooooooooooon cria-t-il, mon enfaaaaannnnnnt !

Douleur mentale. Atroce. Insupportable. Évanouissement.

Lendemain matin, au réveil.

Ce... ce n'était qu'un cauchemar... se dit-il en se levant...

Hélas, le berceau vide a côté de son lit lui prouva le contraire. Il lu la note qui y avait été déposé à la place :

" A toi qui a osé maltraiter un confrérie de notre membre de notre confrérie, toi qui a été assez prétentieuse pour croire t'attaquer à nous, toi qui nous méprisé et sous estimé. Paye de la vie de ton fils si d'ici le jour suivant la prochaine pleine lune, tu ne nous pas rendu notre dû. "

Il serra les poings de colère, les veines de son cour se mirent à palpiter, ses yeux devinrent rouge. Puis il explosa, ivre de rage.

Quelques minute plus tard, de la maison bien rangée qui existait avant, il ne restait des meubles que quelques planches de bois éparpillées de pars et d'autre. Ce qui était le plus proche du jeune homme était passé de solide à poussière, retombant doucement sur ce qui restait du sol de la maison.

Le jeune homme ne bougea plus. Se concentra. Rassembla ses pensées, ses idées. Se fixa un but, un objectif. C'était une grande confrérie, il allait avoir besoin d'aide.

Durant la journée, il fixa un peu partout un parchemin, sur lequel il était écrit :

" A tout ceux qui ont un sens de l'honneur ou de l'entraide, de la logique ou de la recherche, et les autres, je vous appelle au secours, pour une quête que je ne puis réaliser seul. Rendez vous le mercredi 15 Juinssidor 641, à 17H00, au zaap du village éleveurs. Je saurais vous récompenser allègrement "

Voici le contexte d'un event organisé ce mercredi ( sisi ! ) mis en place ! Des lots et des récompenses seront à la clef pour les gagnants. Énigmes et voyages à travers le monde des douze rythmeront l'event.

A je l’espère, mercredi !
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

[Event]  Empty Re: [Event]

Message par Dai-ka Dim 12 Juin - 20:01

Présente!!
Dai-ka
Dai-ka
Dégivreur de Tengu Givrefoux
Dégivreur de Tengu Givrefoux

Messages : 147
Points : 167
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

https://mimpi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Event]  Empty Re: [Event]

Message par Gardenia Lun 13 Juin - 9:38

Cool~! =3
Gardenia
Gardenia
Fantôme de Ben le Ripate
Fantôme  de Ben le Ripate

Messages : 67
Points : 88
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Métiers : Alchimiste, Bricoleur, Pêcheur

http://silencix.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event]  Empty Re: [Event]

Message par Bubulle' Mer 15 Juin - 20:06

Résumé de l'event disponible ici, je sais beaucoup se sont perdus .-.

http://forum.dofus.com/fr/1091-li-crounch/500299-event-roublards-roublardises?page=1#entry4274378
Bubulle'
Bubulle'
Massacreur de Korriandre
Massacreur de Korriandre

Messages : 267
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Perdu...
Métiers : Maitre dans : Forgeur de hache, dagues, bûcheron, joaillo, cordomage, costumage, forgemage d'haches et dagues, bricoleur, paysan, mineur, forgemage de pelles

Revenir en haut Aller en bas

[Event]  Empty Re: [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum